Warrior Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Fight

Forum Du Serveur Warrior Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Modo galastrom [IG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galastrom




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation Modo galastrom [IG] Empty
MessageSujet: Présentation Modo galastrom [IG]   Présentation Modo galastrom [IG] Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:21

Votre pseudo : galastrom
Vos disponibilités :
le Lundi: de 17H30 à 22H
le Mardi: 17H30 à 22H
le Mercredi: de 14H à 22H
le Jeudi: de 17h30 à 22H,Avec possibilité d'un bref passage le matin
le Vendredi: de 15H à minuit
le Samedi: de 9H (selon a l'heure que je me réveille) à minuit
le Dimanche: de 9H (selon a l'heure que je me réveille) à 22H

Votre expérience dans le jeu Minecraft : Cela fait maintenant 3 ans que j'ai découvert Minecraft grasse à un amie que je remercie fortement. Je m'enrichie d'expérience de jour en jour. J'adore construire avec d'autre personne faire des construction moderne vive qui ne sont pas triste à voir. Je me débrouille pas mal en survie et j'aime les citrouille! =3
Votre expérience dans le domaine de la modération : J'ai était modo sur des serveur avec des amis mais rien de très sérieux car on était entre nous et sur RunFight. Sinon je connais pas mal de commande de plugins comme Stargate,Jail,WorldEdit et bien d'autre. J'étudie les plugins de jour en jour pour apprendre a mens servir.
Vos motivations : J'aimerais me rendre utile aider les nouveaux venue leur montrer le droit chemin. Je serais punir quand quelqu'un a dépasser les limites sans punir a tord. Je serais toujours a disposition quand quelqu'un à besoin de moi. Je serais à l'écoute des joueur qui on des chose a me dire
Plus d'infos : J'ai 13 ans je m'appelle Tom je ne suis pas la personne qui va se laisser emporter par la colère je serait garder mon calme et mon sang froid. Je sais que être Moderateur n'est pas facile mais je serais relever le défis!

Merci d'avoir lus =) et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
_CaTo_

_CaTo_


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 33

Présentation Modo galastrom [IG] Empty
MessageSujet: Galastrom   Présentation Modo galastrom [IG] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:00

Je répondrais à aucune réponse pour les demandes de modérateur. Pour les raisons suivante :

-Nous avons pas asse de joueur connecter sur le serveur

-Nous somme trop de modérateur sur le serveur.


Sinon merci d’avoirs postuler sur le forum. Je garderais ta candidature de coter des que j'aurais besoin de modérateur sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Modo galastrom [IG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Joey_EG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Fight :: Communauté :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: