Warrior Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Fight

Forum Du Serveur Warrior Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Etre moderateur bader93]

Aller en bas 
AuteurMessage
bader93




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

[Etre moderateur bader93] Empty
MessageSujet: [Etre moderateur bader93]   [Etre moderateur bader93] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:45

Salut,je m'apelle bader j'ai 16 ans je voudrais etre modérateur pour aidé le serveur a ne pas cheater ni a flooder je voudrais aussi
etre modérateur pour plusieurs choses pour crée un fac pour les nostuff organiser des event Faire regner la joie sur le serveur est non la tristesse
Je voudrais aussi etre modo car j'ai beaucoup de connaissance sur les serveurs minecraft car j'ai été admin sur MineRack,Fondateur Sur OxCraft,modo sur epic.crafter,est modo sur n3xus bref je joue a minecraft depuis 4 ans je serais sympa avec les joueurs et et je suis connécté sur le serveur régulièrement j'aime les joueurs intéligent qui ne flood pas, n'insulte pas d'autre joueur parce-que un telle la tué est il été stuff p3 ou p4 je serais cool avec les joueurs je ne ferais aucun Favoritisme voila c'est ma candidature en ésperant quelle soit accepter cordialement bader93 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
bader93




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

[Etre moderateur bader93] Empty
MessageSujet: Je pens etre un bon modérateur   [Etre moderateur bader93] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:46

Je pense etre un bon modo
Je ne ferais aucun favoritisme !
Je ne ferais aucune injustice !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Etre moderateur bader93]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être modérateur
» Candidature pour etre modérateur du serveur gold-stone.
» Sujet: Candidature pour etre modérateur du serveur gold-stone.
» [Recrutement-Modérateur ] Eldorado
» Candidature de Modérateur de Maxence3009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Fight :: Communauté :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: